lundi 11 février 2013

TP2



Voici l'image que j'ai fait chez moi à l'aide d'une seule source de lumière. Cette source provient de mon entourage, à l'extérieur de mon appartement vers les 10h du soir. En fait c'est principalement la lumière d'un lampadaire de rue. Étant donné le manque de lumière dans l'obscurité, j'ai dû opter pour une longue exposition. J'ai utilisé un miroir pour refléter la lumière qui passait par la porte patio de mon balcon, dirigé sur son visage afin d'obtenir un minimum de détail, mais également dans le désir de ne pas voir le chandail. Le but de cette prise était de voir seulement une tête  dans l'obscurité.

Réglages: Manuel
f/8
5sec d'exposition
ISO1600
55mm
Focus Manuel
White Balance Tungsten
Aucune retouche a été fait sur cette photo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire